• Caleb - avancée et extrait.

     

    Bonjour ^^

     

    Cela fait un moment que je ne vous ai plus parlé de l'histoire de Caleb. Et bien sachez que le premier jet de ce projet touche à sa fin !

    Il y a de grandes chances que cette histoire se sépare en deux tomes, mais je vous en dévoilerai plus à ce sujet le moment venu.
    Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un extrait des derniers chapitres, en compagnie de l'Envoyée Diane, dont la détermination n'a pas de limite.

     

    Rose

     

    EXTRAIT :

     

    Diane hurla de rage. Des larmes de colère dévalèrent sur ses joues. Ce précipice la narguait, se jouait de ses nerfs. Cet endroit va finir par me rendre dingue, si ce n’est pas déjà fait !

    Elle avait mis un temps fou pour arriver ici, pour s’approcher de ce gouffre immense. Son instinct lui hurlait que Caleb et cette fille s’y trouvaient ; elle le sentait au fond de son être. Comment diable avaient-ils fait pour descendre sur cette pente !? L’Envoyée avait beau le souhaiter de toutes ses forces, elle ne parvenait pas à s’y engager. On aurait dit qu’une force mystérieuse l’empêchait d’avancer, lui interdisait l’accès de l’abîme.

    Sa chaussure rencontra un caillou, qu’elle fit rouler plus loin. Il faut que j’arrive à passer. C’est ma seule chance de réparer ce que j’ai fait. Pourquoi son rival avait-il pu continuer sa route, et pas elle ? Il y avait forcément une explication ! Tout comme il doit exister un moyen d’emprunter ce sentier…

    Une fois de plus, elle chercha à y poser son pied et échoua. Elle eut beau forcer de tout son poids, il n’atteignit jamais le sol ; pour une raison qui lui était inconnue, ce maudit précipice lui était interdit. Je n’abandonnerai pas ! Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien. Que cet endroit le souhaite ou non, je finirai par passer.

     

    Caleb - avancée et extrait.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :