• Camp d'écriture : bilan final

     

    Bonjour,

    Le camp de l'Allée des Conteurs s'est terminé samedi et, comme promis, voici le bilan de ce mois d'écriture wink2

    Avec un total de 37 679 mots au compteur, j'ai dépassé mes propres espérances qui étaient de 15 000 mots minimum et 30 000 maximum. Je n'en suis pas peu fière !

    Durant ce camp, j'ai avancé sur plusieurs projets :

    - Tout d'abord, l'histoire de Caleb, dont le Livre 1 : Le Voile, est terminé (oui oui, c'est bien cette histoire qui, au départ, ne devait être qu'une novella, vous ne rêvez pas)

    - Ensuite, un nouveau conte : Le Kirin, lui aussi terminé, et une histoire courte : Le banc, qui ne tardera plus à l'être également.

    - Enfin, ce camp m'a permis de reprendre une nouvelle, l'histoire d'Aurore, jeune femme forcée d'aller vivre dans le manoir de son oncle, endroit il s'est produit un curieux événement lorsqu'elle était enfant.
    Toujours en cours d'écriture, ce texte avance lentement mais sûrement.

    Je tiens à remercier toute l'équipe de L'Allée des Conteurs pour ce camp d'écriture ainsi que tous les participants pour leurs encouragements bienvenus. Félicitations à tous pour vos propres avancées.
    Un merci tout particulier à Aislune Seidirey et à C.S. Ringer, mes camarades de camp et à Serenya qui est toujours là pour me motiver quand il le faut ^^

     

    Rose

     

     

    Camp d'écriture : bilan final

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :