• La Pierre d'Azur - Cédric

     

    C’est parti !

    Cette semaine, les personnages de la Pierre d’Azur envahissent le blog wink2

    Et pour commencer, voici une petite présentation de Cédric, le larbin de Maldoror :

     

     

    Né de parents enchanteurs, Cédric aurait pu devenir un homme séduisant et plein d’assurance s’il n’avait été condamné à servir le sombre enchanteur dès l’âge de dix ans.

    Détestant Maldoror pour tout ce qu’il lui a fait, ce n’est pas sa loyauté qu’il le pousse à rester auprès de lui et à obéir au moindre de ses ordres, mais bien sa peur. L’ayant vu agir de nombreuses fois, il sait de quoi est capable son maître, et cela le terrifie.
    Rendu mince au fil des années, la tête pleine de doutes, il repense souvent aux actes que cette peur lui a fait faire, à sa propre faiblesse. Mais s’il s’en veut énormément, il ne parvient pas à prendre la décision qu’il sait pourtant bonne : fuir et trouver la Pierre d’Azur, le seul être qui, selon les textes des anciens, sera en mesure de vaincre son maître.

    Jusqu’au jour où une discussion avec une jeune captive de Maldoror le pousse à prendre son courage à deux mains et à se lancer dans cette folle aventure. Pour avoir une chance de retrouver une vie libre de craintes, Cédric le sait, il devra trouver l’élue de la prophétie et, pour se faire, gagner la confiance de Brigide, l’ex-reine de leur royaume. Une chose qui s’annonce ardue, lorsqu’on connaît leur passé commun…

     

     

    Je vous dis à demain pour un autre personnage,

     

    Rose

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :