• La Pierre d'Azur - Mey

     

     

    Aujourd’hui, je vous présente la mignonne petite Mey ^^



    Âgée de huit ans, Mey a presque toujours vécu à l’orphelinat et ne sait rien de ses parents. Sa plus grande peur est de ne jamais se faire adopter.
    Bien que le personnel de l’établissement ne cesse de lui répéter qu’il est impossible qu’une petite fille aussi mignonne qu’elle ne trouve pas de parents, elle sait que ce ne sont ni ses longs cheveux noirs ni ses yeux bleus le problème, mais bien la voix qu’elle entend parfois dans sa tête.

    Lorsqu’elle était plus jeune, les adultes l’associaient à un ami imaginaire. Mais plus elle grandit, plus on la regarde de travers quand elle l’évoque. Si bien qu’elle évite de plus en plus d’en parler.
    Pourtant, Mey ne doute pas de son existence. Elle sait que cette voix existe bel et bien !

    D’un naturel curieux, la fillette s’attire parfois quelques ennuis, et à force d’avoir reçu des réprimandes, elle pense que le directeur de l’orphelinat la déteste.

    Un jour, alors que la voix se manifeste de nouveau pour l’appeler à l’aide, elle quitte l’orphelinat en douce et arrive près des ruines d’une maison, où elle trouve un renard coincé sous les débris.
    Quelle n’est pas sa surprise quand elle se rend compte que la voix qu’elle entend est en réalité celle du renard ! Renard qui se révèle être une enchanteresse.
    Ce jour-là, Mey est encore loin d’imaginer ce qui l’attend…

     

    Je vous dis à demain pour le dernier personnage wink2

     

    Rose

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :