• Les Chroniques de Khalitekla : Kadaria

    Bonjour :)

    Il est temps pour moi de vous présenter Kadaria :

     

    Surnommée la Fleur du Chaos par les membres de son clan, Kadaria est la fille de Vastoch, chef actuel des Bazori et de Kira, une mère dont elle ne connaît que le nom. D’abord élevée par Azilis, une ancienne favorite de son grand-père, les armes sont rapidement devenues sa seule éducation.

    Redoutable guerrière, Kadaria diffère des membres de son clan par une particularité physique dont elle ignore l’origine : contrairement aux autres plumes-noires, ses ailes ne sont pas faites de plumes mais ressemblent aux membranes d’une chauve-souris. Tranchantes, elles sont extrêmement dangereuses et lui servent d’armes autant que sa lance double.

    Elle et son clan n’ont qu’un seul but : renverser la royauté. Mais le jour où une attaque tourne mal, elle se voit capturer par Blake, son ennemi de toujours et devient une monnaie d’échange.

    Le marché que le Prince veut proposer aux siens est simple : elle contre un traité de paix. Mais si la Bazori se doute que ce plan est voué à l’échec, elle est loin d’imaginer ce que l’avenir lui réserve…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :