• Les Chroniques de Khalitekla : Swanhilde

     

    Bonjour,

    Aujourd'hui, c’est  au tour de la Brumeuse d’être présentée ^^


    Swanhilde se réveilla un jour dans ce qui, aujourd’hui, s’appelle la Forêt des Brumes. Perdue, elle ne comprit pas immédiatement qu’elle était morte et revenue au royaume pour une raison qui lui était obscure…
    Ses ailes blanches n’étaient désormais plus que brume, ses sens la trompaient sans cesse pour l’empêcher de trouver une sortie et, pire que tout, elle était seule. Incroyablement seule.

    Pendant longtemps, Swanhilde chercha une explication à ce qui lui arrivait. Pourquoi était-elle là ? Était-ce une punition divine ? Attendait-on quelque chose d’elle ?
    L’arrivée des premières âmes lui permit peu à peu de comprendre : cette forêt accueillait chaque vie fauchée par Ehuel.
    Plus il en venait, plus ses ailes de brumes s’allongeaient pour les accueillir, donnait ainsi son nom à la forêt.

    Le lieu fut rapidement jugé maudit par les habitants. Au fil du temps, de moins en moins de personnes osaient s’y aventurer tant le brouillard était épais et les cris des âmes en peine déchirants.
    Et plus le temps passait, plus Swanhilde se persuadait que Rakael, le dieu des Ailés, l’avait fait renaître en ce lieu pour qu’elle trouve un moyen d’empêcher les massacres d’Ehuel. Une chose qu'elle était déterminée à accomplir.

    Mais comment peut-elle faire quoi que ce soit pour le vaincre sans être capable de sortir de la forêt ? Et quel est exactement son lien avec le déchu ? wink2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :