• Nouveau conte, Photoshop et extrait !

     

    Bonjour !

     

    Pour m'aérer un peu l'esprit et me sortir la tête de mes plus gros projets, je me suis lancée dans l'écriture d'un nouveau conte concernant une petit fée-corbeau, que mon amie Serenya Howell s'est plu à illustrer (encore merci, ma belle !)

    Je vous montre donc le résultat et en bonus, je vous propose de découvrir un court extrait du premier jet

     

    Rose

     

    EXTRAIT :

     

    « Il était une fois dans une prairie dissimulée des regards, de jeunes fées scrutant l’envolée de leurs aînées dans les cieux. Encore trop immatures pour se lier à une créature ailée de la Terre, elles se délectaient du spectacle, impatientes de ressentir à leur tour la grisante sensation du vol et de la fusion avec un compagnon.

    Leur peuple ne vivait que dans l’attente de ce jour, où chaque fée jugée prête quittait pour la première fois la verdure familière et se mettait en quête de son ailé. Leur vie débutait à cet instant précis ; la prairie passait du statut de lieu d’habitation à celui de sanctuaire, et la Terre dans sa magnifique entièreté devenait leur foyer.

    Aider les hommes, leur apporter espoir et bonheur, tel était le but de leur existence, et nos petites fées avaient plus que hâte de pouvoir s’y atteler. L’une d’entre elles en particulier s’impatientait... »

     

     

    Nouveau conte, Photoshop et extrait !

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :