• Petit instant pub

     

    Bonjour ! =)

    Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une jeune auteur que j’ai découverte récemment (merci Justine ;)) et qui publie gratuitement ses histoires en ligne : Sizel

    Amatrice des lectures de l’imaginaire, Sizel s’est lancée dans un gros projet : une trilogie Fantasy du nom d’Orion.

    Son premier tome : « chasseurs de Mythes » est déjà disponible à la lecture sur des sites comme FictionPress et l’Allée des Conteurs (l’histoire n’en est toutefois pas à sa version définitive, des relectures et des corrections doivent encore être effectuées. Si l’envie d’aider cette auteur sympathique vous prend, vous pouvez d’ailleurs lui laisser vos remarques sur ce tome 1 =D)

    Pour avoir lu ce premier volume, je ne peux que vous le conseiller.

    Ne vous laissez pas repousser par les phrases longues et lourdeurs des premiers chapitres, cette histoire ayant été écrite sur une longue période, le style va en s’améliorant au fil de la lecture. De plus, je peux vous promettre que l’histoire en vaut vraiment la peine =)

    Malgré quelques fautes, étourderies et petites erreurs de mise en page, Sizel réussit à créer un univers bien à elle et des personnages attachants. Je me suis retrouvée de plus en plus prise dans ma lecture, ne cessant de m’interroger sur les événements et les protagonistes.

     

    Rose

     


  • Commentaires

    1
    Neliia
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:58

    Moi je ne trouve pas qu'il y ait des lourdeurs dans la narration de Sizel mais il faut dire que j'ai lu les débuts il y a tellement longtemps... Et puis j'ai adoré son recueil d'OS sur Soul Eater également, je le relis encore régulièrement !

    Enfin comme tu l'as dit l'histoire est tellement bien qu'on ne remarque pas ce qui ne va pas ^^

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:25

    Neliia : Je confirme, l'histoire est vraiment bien. Et le tome deux sera vite disponible ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :