• Semaine spéciale - jour 3

     

    Mercredi est arrivé et une nouvelle histoire l’accompagne ^^

    Je vous propose donc de découvrir l’œuvre d'Aerinn : « Chronoctis Express »

     

    Cette BD est disponible en format broché (un tome déjà publié, le deuxième est prévu pour bientôt) ou en lecture en ligne sur des sites comme Tipeee et Amilova.
    Pour les plus curieux, les premiers chapitres sont disponibles gratuitement sur le site officiel de la BD (voir le lien plus bas).

     

    Rose

     

    Semaine spéciale - jour 3

     

    Synopsis :

    « Dans une époque futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express.
    Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s’en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

    Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints... »

     

    Pourquoi est-ce que je vous conseille cette histoire ?

    Comme on peut déjà le voir sur la couverture du premier tome de cette BD, le talent artistique d’Aerinn n’est plus à démontrer. Ses dessins sont soignés et agréables à regarder. Aucune case de la BD n’a été bâclée, on sent que l’auteur s’investit corps et âme dans ce qu’elle fait.
    L’histoire est originale et intrigante, on ne voit plus le temps passer durant notre lecture. Et une fois le premier tome terminé, pour ma part, je n’ai eu qu’une seule envie : découvrir la suite !
    Ce qui m’a énormément plu, c’est qu’Aerinn prend le temps de nous présenter ses personnages. On apprend à les connaître, à les apprécier. Et une fois que l’action démarre, on la vit avec eux, ce qui est très appréciable.

    « Chronoctis express » est une BD que je recommande à tous les amateurs de Fantastique cool

     

    Quelques liens :

    La page Facebook de l’auteur : ICI

    Son twitter : ICI

    Le site de la BD : ICI

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :